Les tueurs de chars Index du Forum FORUM    FAQFAQ

RechercherRechercher

MembresMembres

GroupesGroupes 

S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil

Se connecter pour vérifier ses messages privés "Se connecter pour vérifier ses messages privés"

ConnexionConnexion 

Informations 

'core une kluut ici tsé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tueurs de chars Index du Forum -> Actualités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeF
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:55 (2014)    Sujet du message: 'core une kluut ici tsé... Répondre en citant

Bonjour hein dites,
Mon agent, Sleipner, m'as conseillé cet établissement, vous avez de la Chimay au fut?
Je suis assez friand de petits cubes de fromage avec la trappiste,paske j'aime pas trop le fromage alors c'est chouette de le rincer avec..... 'Fin c'est surtout chez les flamands qu'on fait ca, c'est juste hein? Quoi?
Comme tu peux le remarquer je suis parisien, fieu..
Allez ca suffit, voici une chanson pour vous:

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenlabise
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:50 (2014)    Sujet du message: 'core une kluut ici tsé... Répondre en citant

Salut, et bienvenue chez les dingues.Heureusement, que tu es pote avec notre sleipounet national, car en tant que Belge j'aurais pu TRÈS mal le prendre....tout le monde te le diras Mr. Green .Allez, je te donne une baise quand même dégouté  
La Trappiste est très bonne, avec ou sans fromage Very Happy  
Encore bienvenue à toi jeune paltoquet Okay
sleipner
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 08:44 (2014)    Sujet du message: 'core une kluut ici tsé... Répondre en citant

salut NeF !

Et surtout bienvenue chez les TDC! Comme tu le vois, l'accueil chez nous est chaleureux, sympathique, convivial.
Le fait que les nombreux membres actifs de l'escadrille ne te sautent par-dessus pour te souhaiter la bienvenue est simplement due à leur viscérale timidité.
Heureusement que certains membres (anciens pilotes très actifs) sont la pour entretenir la flamme qui luisait naguère sous l'Arc de Triomphe de notre escadrille somnolente. (Merci Fenfen !)
J'espère toutefois qu'un de nos dynamiques administrateurs, voir, on ne sait jamais, le chef lui-même (vive  le chef !) passera par la pour te donner les droits.
Même si j'anticipe un peu, je suis sûr qu'ils n'hésiteront pas à accueillir au sein de notre communauté un Belge de plus…

Il y a deux autres membre de la 229th qui volent ici sous nos couleurs, Stockfish et Redbutcher (BlackJack).

Je suppose, ou plutôt j'espère, ou plutôt je souhaite que les vols reprennent au fur et à mesure que les jours diminuent. J'ai quelques missions dans ma besace, il ne manque plus que les pilotes.

Je serai de retour de vacances la semaine prochaine, affûte ton Mig 21 il va y'en avoir besoin…

Encore bienvenue à toi,

A+ Sleip
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 08:56 (2014)    Sujet du message: 'core une kluut ici tsé... Répondre en citant

Merci ;] Bonnes vacances Sleip!
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:12 (2014)    Sujet du message: 'core une kluut ici tsé... Répondre en citant

Salut Nef, bienvenue par ici, et au plaisir de te revoir en vol!
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:40 (2014)    Sujet du message: 'core une kluut ici tsé... Répondre en citant

nous nous sommes déjà croisés, une fois, ou plutôt plusieurs fois, une fois.
Vachement compliqué le Belge littéraire
Bienvenue
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:13 (2014)    Sujet du message: 'core une kluut ici tsé... Répondre en citant

Merci! On se refait ça des que Sleip est de retour !
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:22 (2014)    Sujet du message: 'core une kluut ici tsé... Répondre en citant

Et un de plus !
A bientôt .
Stupefian
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:00 (2014)    Sujet du message: 'core une kluut ici tsé... Répondre en citant

Ami d'un ami..... chez les meilleurs
prends ton et bon vole
Lamite
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 06:38 (2014)    Sujet du message: 'core une kluut ici tsé... Répondre en citant

Bienvenue à toi Nef.

Je débarque un peu tard parce qu'en plus de ma timidité à vaincre, je me bat aussi avec le temps en ce moment.

Bon vols parmi nous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: 'core une kluut ici tsé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tueurs de chars Index du Forum -> Actualités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation