Les tueurs de chars Index du Forum FORUM    FAQFAQ

RechercherRechercher

MembresMembres

GroupesGroupes 

S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil

Se connecter pour vérifier ses messages privés "Se connecter pour vérifier ses messages privés"

ConnexionConnexion 

Informations 

Candidature A10C / F86 / P51D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tueurs de chars Index du Forum -> Actualités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golgoth
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:43 (2014)    Sujet du message: Candidature A10C / F86 / P51D Répondre en citant

Bonjour Mr le Modérateur!

Je découvre DCS et je suis surtout impatient de voir arrivé le Mod spécial WW2, mais je postule pour découvrir un peu plus que le jeu solo
en volant en escadrille...
En attendant Noel ou je vais me procurer le X55 je vole surtout sur P51 et F86...
Voila votre écusson me plait aussi puisque je fais parti du GRAND 3/3 Ardennes dans la FAF Wink

A bientôt!
mail:woiti@Hotmail.fr
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richy
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:05 (2014)    Sujet du message: Candidature A10C / F86 / P51D Répondre en citant

Hello Golgoth, même si je suis pas modérateur.

Ah bon il est si grand que ça le 3/3, si grand qu'il faut CRIER pour se faire entendre?
Pourquoi, chez les gorets il y a plus d'avions que chez les autres? Neutral

Sinon le P-51 est à la mode en ce moment chez les TDC, t'auras pas de mal à participer aux vols organisés.
Pour le A-10, ce sera plus dur, il sort rarement du hangar depuis un petit bout de temps...

Faudra que tu attendes que les chefs passent pour qu'ils valident ton accès au forum et TS, ça te laisse le temps de garnir le bar.
Perso je vais pas être trop dispo, faut voir s'il y aura du monde pour t'accompagner, z'êtes là les gars?

PS: boude pas pour ton grand 3/3, c'est juste que si t'as le même surnom au boulot, j'ai un avantage sur toi je sais qui tu es! Mr. Green
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:39 (2014)    Sujet du message: Candidature A10C / F86 / P51D Répondre en citant

Salut Golgoth, et bienvenue à toi chez les guedins 1 X.....HEIN, QUOI, ben oui je suis Belge.
vole
sleipner
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:34 (2014)    Sujet du message: Candidature A10C / F86 / P51D Répondre en citant

Salut Golgoth et bienvenue! ( encore que si tu es un collègue de Richy, je demande à voir...)
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:20 (2014)    Sujet du message: Candidature A10C / F86 / P51D Répondre en citant

chez nous mais sorry je ne te vois pas dans la liste "membres" donc je suppose que tu n'as pas observé la procedure d'inscription
Fait le et je pourrai te passer pilote
Lamite
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:26 (2014)    Sujet du message: Candidature A10C / F86 / P51D Répondre en citant

Bienvenue a toi grand freestyler de la procédure d'inscription

Attention ici c'est procédure sans prise de tête a fond, donc respecte bien la procédure à la lettre pour ton intégration par le chef et après respecte encore la procédure de vénération extrême du chef sans être trop procédurier sur le reste !

Enfin bref, j'ai perdu la procédure des messages d’accueil mais comme y'en a pas je suis dans les clous.

Le tout est de bien finir tout tes messages avec la procédure de vénération ultime :

Oh grand chef bienveillant, tu est le meilleur des chefs et c'est pour ca que tu est notre chef !!! vive le chef
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:48 (2014)    Sujet du message: Candidature A10C / F86 / P51D Répondre en citant

...tain!

La procédure de vénération...

J'lavais oubliée celle là...

Pas taper chef!

VIVE LE CHEF!!!
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 07:42 (2014)    Sujet du message: Candidature A10C / F86 / P51D Répondre en citant

Lamite a écrit:
Bienvenue a toi grand freestyler de la procédure d'inscription

Attention ici c'est procédure sans prise de tête a fond, donc respecte bien la procédure à la lettre pour ton intégration par le chef et après respecte encore la procédure de vénération extrême du chef sans être trop procédurier sur le reste !

Enfin bref, j'ai perdu la procédure des messages d’accueil mais comme y'en a pas je suis dans les clous.

Le tout est de bien finir tout tes messages avec la procédure de vénération ultime :

Oh grand chef bienveillant, tu est le meilleur des chefs et c'est pour ca que tu est notre chef !!! vive le chef

sleipner a écrit:
...tain!

La procédure de vénération...

J'lavais oubliée celle là...

Pas taper chef!

VIVE LE CHEF!!!

BANDE DE FAYOTS.......hein chef,guide suprême, étoile de nos nuits, gouvernail de nos routes, accélérateur de nos vies  Okay Mr. Green
Golgoth
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:36 (2014)    Sujet du message: Définition Répondre en citant

Hein?? quoi? ou ça "procédure d'inscription"?? on se croirait à l'armée! Wink
Richy c'est aussi ton nom au boulot? tu veux jouer à "qui-est-ce" ???
Golgoth c'est bien moi il ne peut y en avoir qu'un de toute manière...enfin j'espère sinon je plaint l'autre!
Pour tout le monde merci pour cet accueil ...reste plus qu'à trouver cette fameuse procédure ou je vais me faire méchamment flageller
en place publique par le Grand CHEF!
Golgoth
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:22 (2014)    Sujet du message: Candidature A10C / F86 / P51D Répondre en citant

Je me suis "enregistrer"
sleipner
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:24 (2014)    Sujet du message: Candidature A10C / F86 / P51D Répondre en citant

Si tu es un copain de Richy, je comprends que cette procédure puisse paraître un peu complexe.

Je vais donc essayer d'expliquer, en écrivant tout doucement, pour que tu ais le temps d'imprégner. 

Il faut aller dans forum, Recrutement, poster ici votre candidature.

Je sais, c'est pas simple pour tout le monde, surtout les copains de Richy. Mais t'inquiète pas on sera toujours là pour te filer un coup de main.

A+ en vol

Sleip

edit: J'avais pas vu que tu avais fait la démarche entre temps!
Admin suppleant
Admin suppleant

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:27 (2014)    Sujet du message: Candidature A10C / F86 / P51D Répondre en citant

Bienvenue dans l'escadrille et bientôt en vol ,Mario.
Stupefian
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 15:37 (2014)    Sujet du message: Candidature A10C / F86 / P51D Répondre en citant

Voila tu es pilotes et a acces a tout le forum a bientot
Richy
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:20 (2014)    Sujet du message: Re: Définition Répondre en citant

Golgoth a écrit:

Richy c'est aussi ton nom au boulot? tu veux jouer à "qui-est-ce" ??? 
Non, mais deviner mon prénom ne sera pas très difficile, de là ça sera vachement plus simple pour toi... Wink

Prend pas peur, je vais pas être dispo pendant un moment, t'as le temps de passer sans me croiser!

Citation:

edit: J'avais pas vu que tu avais fait la démarche entre temps!
Hé ben Sleipner, faut que t'arrêtes de me cotoyer on dirait, toi aussi tu fais ton boulet!!! Mr. Green
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:41 (2014)    Sujet du message: Candidature A10C / F86 / P51D Répondre en citant

Je viens seulement de voir ton message sur le chat.......  Rolling Eyes
N'hésite pas à te connecter sur TS si tu vois qu'il y a du monde (sur le portail du site).
Les paramètres du serveur sont ICI, si tu ne les avais pas vus. Ah oui, on utilise le logiciel TeamSpeak 3, si jamais tu ne connaissais pas.

Il y a deux escadrilles qui se partagent le TS, alors fait pas le timide si tu tombes sur des gens qui n'ont pas entendu parler de toi!
Les 2 escadrilles volent souvent ensemble, paraitrait même que certains appartiennent aux deux! Mr. Green

Rien de bien formel ici, si personne ne te répond sur le chat essaye quand même de passer si t'es dispo et que des gens volent, tout le monde ne surveille pas forcément le site avant de voler.
Bon je m'absente, donc ce sera aux autres de s'occuper de toi!

Bons vols!
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:41 (2014)    Sujet du message: Candidature A10C / F86 / P51D Répondre en citant

Merci Richy pour ces précisions importantes.

Golgoth, tu aura globalement plus de chances de trouver du monde en semaine a partir de 21h00 avec des vols sur DCS ou Il2 Cliffs of dover, et le week en en général en fin de matinée ou courant d'après midi.

Tout ceci reste aléatoire en fonction des disponibilités de chacun, il n'y a pas de rendez-vous fixés à l'avance.

A bientôt j’espère 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Candidature A10C / F86 / P51D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tueurs de chars Index du Forum -> Actualités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation