Les tueurs de chars Index du Forum FORUM    FAQFAQ

RechercherRechercher

MembresMembres

GroupesGroupes 

S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil

Se connecter pour vérifier ses messages privés "Se connecter pour vérifier ses messages privés"

ConnexionConnexion 

Informations 

Skins Luftwaffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tueurs de chars Index du Forum -> Actualités -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sleipner
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:50 (2015)    Sujet du message: Skins Luftwaffe Répondre en citant

Si cela vous tente, j'ai créé quelques skin customs dont nous pourrions nous équiper lors de nos missions coop.

4 Skins numérotées pour un "shwarm TDC": https://www.dropbox.com/s/kzpqedgt78hunlj/Bf-109K-4_TDC.7z?dl=0

1 Skin "Galland" si il avait piloté un Kurfurst: https://www.dropbox.com/s/x8wxothw12p3o47/Bf-109%20K4%20Galland.7z?dl=0

1 Skin Josef "Pips" Priller pour ceusse qui prétendent leader les 109 avec leur 190: https://www.dropbox.com/s/ps8wup8eo75qw07/FW-190D9_PIPS.7z?dl=0

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigJim
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:22 (2015)    Sujet du message: Skins Luftwaffe Répondre en citant

La classe. Merci monseigneur
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:06 (2015)    Sujet du message: Skins Luftwaffe Répondre en citant

Superbe le 109 "galland" Okay
Mico33
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:56 (2015)    Sujet du message: Skins Luftwaffe Répondre en citant

Merci monsieur.
Lamite
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:58 (2015)    Sujet du message: Skins Luftwaffe Répondre en citant

Cool, Merki l'Artiste !!

faudra que tu m'explique comment on met ça, me rappel plus Sad
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:54 (2015)    Sujet du message: Skins Luftwaffe Répondre en citant

Lamite a écrit:
faudra que tu m'explique comment on met ça, me rappel plus Sad

Bon, ce coup-ci, je vous ai sorti le service 4 étoiles, la formule V.I.P,  le « Sleipner number ouane all inclusive », bref, le top du top du fichier à télécharger pour votre DCS, j’ai nommé le 7zip JSGME ready !

Download;https://www.dropbox.com/s/4lkr1f3p9j9g9ae/Skins%20TDC%20Luftwaffe%20GSME%20V1.0.7z?dl=0

Vous dézippez dans votre dossier _MOD JSGME, vous activez, etpicètou !!! (et bien sûr, vous n’oubliez pas, lors des mises à jour, de désactiver et de GNA GNA GNA…)

Pour ceux qui n’ont pas encore installé JSGME, 3 solutions :

La Classique :
Vous montez au dernier étage de votre HLM.
Vous sautez.
Pas glorieux mais radical.
Attention. Pour les malchanceux y’a risque de se louper et de se retrouver dans son bâtiment miteux, sans ascenseur,sans argent, en fauteuil roulant, à jouer sur candy crush en piratant le wifi merdique du voisin…

La Tradi :
Le premier étage de la tour Eiffel.
Le style désuet de type "révolution industrielle" peut encore plaire à certains.
Inconvénient : se faire photographier post mortem par des hordes de japonais, le cul à l’air, avec les arpions dans la bouche…
A déconseiller à ceux qui tiennent à la réputation de leur lignée !

La branchée :
Base jump du haut de la « Burj khalifa de Dubaï » sans parachute.
Un petit peu trop « fashion » à mon gout.
La canette de red bull dans le fion n’est pas obligatoire, mais sympa pour faire marrer les toubibs lors de l’autopsie.

Y’en a d’autre, (personnellement, j’ai un faible pour l’antique, celle ou on part du haut du pont du Gard en criant « morituri té salutant ! »), tout est affaire de goûts. (et pis moi, j'habite à coté et j'ai une carte de réduc pour le parking alors...)

Sinon, vous pouvez installer JSGME…

A+ Sleip’

Dernière édition par sleipner le Mar 24 Fév - 08:37 (2015); édité 1 fois
Fenlabise
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:29 (2015)    Sujet du message: Skins Luftwaffe Répondre en citant

hé bé, y va pas mieux not' sleipounet .......mais quelle verve 
sleipner
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 08:40 (2015)    Sujet du message: Skins Luftwaffe Répondre en citant

Je te remercie mon Fenfen.
Hélas, le seul à donner suite est celui qui ne joue plus...
Du coup, je ne sais pas si mon package fonctionne.

Si seulement je retrouvais ma carte de parking................
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:24 (2015)    Sujet du message: Skins Luftwaffe Répondre en citant

Bonsoir Sleip'. Je ne"joue" plus, mais je me"sent" encore TDC, et qui sait, même si je n'ai plus aucun matos, je sais qu'un jour j'y reviendrai
J'ai même l'espoir de voir revenir notre Benjee
Je me rappelle des francs moments de rigolades matinales ......j’arrête, j'vais chialer Laughing
Bonne soirée à tous, et continuez à faire "tourner" cette escadrille de bras cassés Okay Okay Okay
Lamite
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:19 (2015)    Sujet du message: Skins Luftwaffe Répondre en citant

Merci Sleipnou pour cette initiative sympathique mais pour l'instant ça serra l'option 8 => sauter du haut du building microsoft avec une pancarte "Windows m'a tué" !!!

Sinon dès que j'ai un peu de temps et je penche dessus, ça devrait le faire et ça vaux le coup.

Je te tiendrai au jus si ton pack fonctionne, soit ici avec le sourir Bravo , soit en bas du building avec sur la pancarte une annotation *fatal error
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:44 (2015)    Sujet du message: Skins Luftwaffe Répondre en citant

Très belles livrées !

Cependant pour le moment cela ne fonctionne pas pour ma part.

J'ai tous fait ce qu'il faut (enfin je crois), JSGME, activer et... rien  Sad

Edit : J'ai trouvé le problème, en cherchant un peu plus d'info sur JSGME il ne suffit pas seulement de dézipper les fichiers dans un dossier du même nom mais de recréer le chemin des skins dans le dossier MODS de JSGME.

En fait JSGME ne fait que copier/supprimer les fichiers dans le bon dossier de DCS World.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Skins Luftwaffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tueurs de chars Index du Forum -> Actualités -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation