Les tueurs de chars Index du Forum FORUM    FAQFAQ

RechercherRechercher

MembresMembres

GroupesGroupes 

S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil

Se connecter pour vérifier ses messages privés "Se connecter pour vérifier ses messages privés"

ConnexionConnexion 

Informations 

Lettre d'un vrai citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tueurs de chars Index du Forum -> Actualités -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sleipner
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:12 (2015)    Sujet du message: Lettre d'un vrai citoyen Répondre en citant

Très cher (nom d'une poupée masculine aux muscles proéminents),

Il est de mon devoir de citoyen et membre intègre de notre escadrille virtuelle de porter à votre connaissance les comportements insultants à votre endroit,
qui furent tenus lors du vol en réseau du 28 courant.

5 membres effectuaient un vol lors de la mission "silk street".

En Huey: un pilote du sud de la France dont la probité et l'honnêteté n'ont d'égal que son de courage et son dévouement,
ainsi qu'un belge dont la nationalité à elle seule le dégage de tout soupçon de vulgarité et de mauvais esprit, 
tant la promiscuité géographique l'associe au chef (vive le CHEF!) et l'exonère donc des mesquineries de basses police.

Non! Ce sont les trois autres, en F15, en A10 et en KA 50 qui furent les auteurs de l'ignominie. Un triumvirat d'aviateurs de notre armée de l'air, 
plus ou moins à la retraite, dont l'aigreur et l'acidité (conséquence probable de l'obligation qu'ils eurent, toute une carrière durant, de porter un calot ridicule) 
se déversa sur vous, qui ne pouviez, hélas, aucunement vous défendre…

Constatant votre absence lors de cette mission (due, j'en suis certain, aux hautes responsabilités qui sont les vôtres, 
pour le bien du logement et de l'entretien de notre jeunesse, espoir futur de notre grandeur Nationale), ces trois individus n'eurent de cesse de vous insulter,
de vous conspuer devrais-je dire, témoignant ainsi de la bassesse et de l'étroitesse de leurs esprits bientôt séniles.

Bien que mon éducation et mon rang m'interdise de prononcer de telles insanités, je reproduits ici une liste non exhaustive des jurons dont vous fûtes l'objet:

Tire aux flancs, couard, paltoquet, gougnafier, tranche d'ail, figure de proue, testicule de chien de prairie, pignouf, pine d'ours, 
moule à gaufre, couille de loup, pisse froid, gourgandin, triple buse etc…

Je cesse là la litanie des insultes, épargnant ainsi vos chastes oreilles et mon correcteur d'orthographe.

Vous comprendrez qu'afin de garder la meilleure ambiance sur notre forum, déjà bien mal en point, je ne cite aucun nom. 
Les forces supérieures qui gèrent notre univers se chargeront sans nul doute de châtier ces abjectes engeances.

Sachez que je vous reste entièrement dévoué et prêt à dénoncer à la première récidive! (que ne suis-je né à une époque plus propice?)

Bien à vous, votre serviteur,
                                                                                                                              S...
                                                                                                                              (Un cheval à huit pattes traversé d'un éclair)

Dernière édition par sleipner le Mar 28 Avr - 17:05 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stockfish
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:11 (2015)    Sujet du message: Lettre d'un vrai citoyen Répondre en citant

Ça , c'est dit !

Pas de bêtises Mercredi hein ?
NeF
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:33 (2015)    Sujet du message: Lettre d'un vrai citoyen Répondre en citant

Jean a de longues moustaches.
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:54 (2015)    Sujet du message: Lettre d'un vrai citoyen Répondre en citant

Cher monsieur S.,

si vous étiez aussi assidu à vérifier la véracité de vos dires qu'à observer ce qu'il se passe autour de votre fenêtre, vous auriez tout de suite remarqué que ces faits ne sauraient être fondés.
Le vol en réseau du 28 courant ne pourrait être le berceau des calomnies sus citées, puisque vous en délattez les faits dans la matinée du dit jour.

Auriez-vous des dons de voyance en plus d'un regard acerbe sur vos compagnons pour clamer ainsi haut et fort de cette diarrhée verbale toute votre jalousie sur ces chevaliers du ciel anonymes qui œuvrent au quotidien pour votre petit confort personnel?

Je m'offusque et m'insurge, que dis-je, je perd mes mots, devant cette délation déloyale et infondée, j'espère que vous saurez trouver les mots pour présenter vos plus plates excuses devant l'ensemble de notre chère communauté (et devant quelques bières dont vous sauriez gré de vous acquérir préalablement il va de soi, en tant que serviteur vous seriez au moins utile pour ceci).
Je ne doute pas une seconde aux vues de votre réaction qu'à une époque plus propice, vous auriez pu amortir vos actions à La Poste et la SNCF.

Je ne vous souhaite pas le bonsoir, petit homme!

PS: Bisous! Mr. Green
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:14 (2015)    Sujet du message: Lettre d'un vrai citoyen Répondre en citant

et toc
BigJim
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:17 (2015)    Sujet du message: Lettre d'un vrai citoyen Répondre en citant

Messieurs

Plutôt que de me répandre en propos déplaisants voire empreints d'une aigreur d'ampleur cosmique, notamment à l'encontre d'un sieur dont le pseudo se rapproche de l'accouplement d'un sous-vêtement kangourou et des trucs sur lesquels on me tape parfois ( un slip et les nerfs pour les déficients du rébus), je déclarerai solennellement et simplement :

BANDE DE MOULES  ( à gaufres en option)
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:38 (2015)    Sujet du message: Lettre d'un vrai citoyen Répondre en citant

Brevity.
Maintenez la discipline radio.
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 06:28 (2015)    Sujet du message: Lettre d'un vrai citoyen Répondre en citant

Salut les hommes. Je n'ai pas tout compris, mais j'ai bien ri.....Ha m*rde, j'me suis encore pissé dessus !!! lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Lettre d'un vrai citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tueurs de chars Index du Forum -> Actualités -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation