Les tueurs de chars Index du Forum FORUM    FAQFAQ

RechercherRechercher

MembresMembres

GroupesGroupes 

S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil

Se connecter pour vérifier ses messages privés "Se connecter pour vérifier ses messages privés"

ConnexionConnexion 

Informations 

Bombe nucléaire tactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tueurs de chars Index du Forum -> DCS Series -> DCS World -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richy
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:57 (2015)    Sujet du message: Bombe nucléaire tactique Répondre en citant

Ce soir, lors de l'entraînement des Hueys, j'étais en train de me faire la main sur de nouvelles techniques air/sol avec mon MiG-21 préféré!

Entre 2 missions de CAS, je suis allé sur un terrain ennemi légèrement protégé (Strela et plusieurs Shilka) pour tester le largage d'une bombe tactique en "TOSS bombing" pour éviter de pénétrer les défenses adverses.
Vol au raz du sol, ressource à 4G constants à 6km de la cible, largage à 30° de tangage, et on se barre vite! C'est très scientifique non? Shocked

Une vue Tacview après le largage juste avant l'impact, on voit la parabole effectuée par la bombe au centre, et mon break après largage pour éviter de pénétrer dans la bulle, ce qui n'empêche pas le Strela de me tirer un missile, sans succès heureusement car je ne l'avais pas vu arriver celui là! Mais je suis rapidement plus rapide que lui (MiG-21 Powwâaaa! Wink )!

C'était le tir de la dernière chance de la part du Strela, car il n'a pas survécu longtemps, la bombe ayant fait "mouche". Pas besoin d'être super précis de toute façon! Mr. Green

J'ai rarement fait un tir à l'arrache aussi efficace!

------
Sinon en regardant tacview, j'ai découvert que les défenses aériennes (Strela et shilka) disparaissent au point suivant dès que la zone en cours d'attaque est totalement nettoyée.
Comme cette mission est faite pour les Huey uniquement à la base, c'est pour qu'ils respectent l'ordre des zones à attaquer.
C'est pour ça que l'on ne trouvait plus les SAM au nord du port, et qu'on se demandait comment la mission pouvait être faisable sans avions en soutien.....

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigJim
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 08:47 (2015)    Sujet du message: Bombe nucléaire tactique Répondre en citant

what an analyse! bon sang mais c'est bien sûr (Napoléon, 12 mai 1801)
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:35 (2015)    Sujet du message: Bombe nucléaire tactique Répondre en citant

Bravo Bravo
NeF
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:10 (2015)    Sujet du message: Bombe nucléaire tactique Répondre en citant

Faudra que tu m'expliques ta technique.
Suis chaud Mig 21 mais j ai bonbon à apprendre. Je connais les bases de la nav (RSBN, ARC), le CAS +- OK, redémarrer mon moteur OK, mais question efficacité en combat aérien je suis nulle part, bête radar de couillons, IL TOURNE A L'ALCOOL EN PLUS!
Edit: Tu utilises steam Richy?
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:53 (2015)    Sujet du message: Bombe nucléaire tactique Répondre en citant

Oui j'ai STEAM, mais pas pour DCS par contre.
Ok on pourra se faire des entraînements à l'occase, il y a une campagne dynamique qui me fait de l'oeil depuis un moment, me manque juste quelques partenaires pour essayer à plusieurs.
Je ne fais pas trop de Air-Air, à part en solo contre l'IA pour le moment, jamais tenté encore en multi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Bombe nucléaire tactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tueurs de chars Index du Forum -> DCS Series -> DCS World -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation