Les tueurs de chars Index du Forum FORUM    FAQFAQ

RechercherRechercher

MembresMembres

GroupesGroupes 

S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil

Se connecter pour vérifier ses messages privés "Se connecter pour vérifier ses messages privés"

ConnexionConnexion 

Informations 

Mission mardi 22/09/15 21h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tueurs de chars Index du Forum -> DCS Series -> DCS World -> Missions World
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobal
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:09 (2015)    Sujet du message: Mission mardi 22/09/15 21h Répondre en citant

Mardi soir, mission avec 2 F15, 4 SU25T (2 SU25T mixtes SEAD et Air-sol, + 2 SU25T Attaque au sol anti-piste).
Venez nombreux et révisez bien le SEAD et le bombardement notamment anti-piste avec la Betab 500 SHP (freinée et propulsée style durandal) en SU25T.
Prévoyez un caleçon de rechange!
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sleipner
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:50 (2015)    Sujet du message: Mission mardi 22/09/15 21h Répondre en citant

Leader! J'y serais, Leader!

Et j'ai bien  tout révisé... mais parfois, je glisse chef!

Pour le reste;

Ah! caleçon jolies les filles de mon pays!! Laî laî laî laî!

PS: Kobal fais gaffe! tu as posté aujourd'hui tes 6ième et 7ième messages depuis novembre 2012... à ce rytme là, et si mes calculs sont bons, on pourrait devoir fêter ton dixieme message en 2027, en même temps que EDGE post béta, ce qui ferait 

beaucoup pour une pettit escadrille comme la notre...  Alors, calme please!
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:25 (2015)    Sujet du message: Mission mardi 22/09/15 21h Répondre en citant

Présent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Mission mardi 22/09/15 21h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tueurs de chars Index du Forum -> DCS Series -> DCS World -> Missions World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation