Les tueurs de chars Index du Forum FORUM    FAQFAQ

RechercherRechercher

MembresMembres

GroupesGroupes 

S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil

Se connecter pour vérifier ses messages privés "Se connecter pour vérifier ses messages privés"

ConnexionConnexion 

Informations 

DCS1.5 beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tueurs de chars Index du Forum -> Actualités -> Video & Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigJim
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:53 (2015)    Sujet du message: DCS1.5 beta Répondre en citant

Essai F15 avec ravito, HADES en lead (comme d'hab)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigJim
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:48 (2015)    Sujet du message: DCS1.5 beta Répondre en citant

Avé le mod A7E2

Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:00 (2015)    Sujet du message: DCS1.5 beta Répondre en citant

J'ai installé la version 1.5 tout à l'heure.
Bon, j'ai TOUT à reconfigurer, et là j'ai une grosse flemme... Sad
Je suppose que je pourrais récupérer la plupart des fichiers input et faire un bête copié/collé, mais pour le Mig-21, ce fichier a été modifié si j'ai bien suivi depuis les derniers patchs? Celui là je vais pas avoir le choix de tout reprendre à zéro...

C'est usant de tout se retaper quand même, surtout depuis le temps que je n'ai pas pu lancer le simu, je ne me souviens même plus des commandes que j'avais attribuées, je vais devoir lancer les 2 simus en même temps et comparer... Neutral

PS: vous volez sur quoi principalement en ce moment?
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:56 (2015)    Sujet du message: DCS1.5 beta Répondre en citant

perso, j'ai copié le rep input d'une version à l'autre, puis modifs pour faire propres (commandes des vues balancées sur les axes, quelques modifs sur les commandes volets par exemple) , ça limite le boulot

On vole pas mal sur F15, sinon Su25 pour le sead, je garde un pied dans le A10
Le mig21 est au garage pour l'instant, en attendant le maximo leader pour relancer la bête
on a testé le mod a7, c'est rigolo mais faut les missions ad hoc
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:52 (2015)    Sujet du message: DCS1.5 beta Répondre en citant

J'ai tenté la copie des fichiers input, que ce soit directement dans le répertoire du jeu, ou dans la partie "User", ça ne marche pas du tout, je n'ai rien, quel que soit l'appareil...
Pour le Mig par exemple, je retrouve bien l'ancien fichier, avec 2 lignes par interrupteur, au lieu d'une seule commande pour les inters 2 positions du viseur par exemple. Mais toutes les colonnes concernant les joystiks sont vides???

Bon, vu que la logique de ce jeu m'échappe toujours, je vais aller sonder les forums, je suppose que j'aurai la réponse quelque part, mais c'est pas encore ce soir que je viendrai voler... Confused

EDIT: Problème résolu en chargeant les profils directement depuis le jeu.
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:45 (2015)    Sujet du message: DCS1.5 beta Répondre en citant

Pour info j'utilise le configurteur de profis de mon joystick pour mes configs, du coup il ne me faut que régler les axes quand il y a une nouvelle version.

C'est assez confortable comme ça pour moi depuis très longtemps. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: DCS1.5 beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tueurs de chars Index du Forum -> Actualités -> Video & Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation