Les tueurs de chars Index du Forum FORUM    FAQFAQ

RechercherRechercher

MembresMembres

GroupesGroupes 

S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil

Se connecter pour vérifier ses messages privés "Se connecter pour vérifier ses messages privés"

ConnexionConnexion 

Informations 

Vol multi - prochainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tueurs de chars Index du Forum -> Actualités -> L'escadrille des TDC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadès
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:30 (2015)    Sujet du message: Vol multi - prochainement Répondre en citant

Salutations à tous !

La venue de la version 1.5 et de la prochaine 2.0 m'a redonné un peu de "boost". Aussi, je vais tenter de faire une série de missions multi-joueurs. Je vous propose que nous les abordions "pour de vrai", c'est à dire comme une mission réelle, non pas un entraînement. Au programme : de la coordination, de la technicité, de la radio. Pas de complexes, nous sommes là pour progresser et nous faire plaisir.

Cette série de missions utilise le principe de la campagne, c'est à dire que les résultats de la précédente influe sur les suivantes. Naturellement, il faudra me laisser un peu de temps pour les éditer au fur et à mesure, car je galère un peu avec l'éditeur, et surtout avec ces IA débiles qui ne font rien correctement... Quels boulets !

Une première chose très importante : je souhaite que les joueurs qui s'inscriront sur ces missions connaissent correctement les systèmes avions (armement, navigation...) nécessaires au bon déroulement. C'est pour cela que les briefings de ces missions seront mis en ligne au moins une semaine à l'avance, de manière à ce que tout le monde aie le temps de se préparer. Par exemple, cette première mission nécessite (entre autres) de respecter précisément les trajectoires définies. Aussi assurez-vous de connaître le fonctionnement du système de navigation de l'appareil que vous aurez choisi. Soyez rassurés, il n'y aura pas de pannes aléatoires !! Very Happy

Une deuxième : je ne suis pas fana de "modder" à outrance DCS, afin de limiter les disparités entre les configurations des membres TDC. Néanmoins, je n'ai rien contre un "mod" ou deux. Je propose donc d'installer celui nous donnant le A-7E Corsair II. Il est basé sur le Su-25T (Dont tout le monde dispose) et est assez simple d'utilisation. Et il est laid, il est lent, et il déchire !

Tout d'abord, merci de lire et, si vous êtes d'accord avec, d'appliquer le document suivant (consignes multi-joueur):

http://www.sendspace.com/file/9stfzx

MASS BRIEFING et SERIAL BRIEFING :

http://www.sendspace.com/file/lwlfxz

Posez vos question à la suite de ce post. J'en ferait une synthèse ci-après.

CA Y EST, J'AI EU LES DISPOS DE TOUT LE MONDE. CE SERA LE 17/11 RENDEZ-VOUS A 20H30 LOCALES SUR TS.
IMPREGNEZ-VOUS BIEN DU BRIEFING maintenant qu'il est en ligne.

INSCRIPTION DES JOUEURS : ci-dessous la liste des patrouilles. Ayant monté la mission, je me bombarde égoïstement d'office "Mission Commander (MC)" et leader de la patrouille SEAD. Ahhh, l'ivresse du pouvoir...

Répondez à la suite de ce post avec la position que vous souhaitez prendre et les dates où vous serez disponibles. J'éditerai ce post pour mettre les "slots" à jour (et les briefings).

MISSION SEAD : A-7E2 Corsair II
Pontiac 1.1 (Leader) - HADES - MC
Pontiac 1.2 (Ailier) - BIGJIM

MISSION ATTAQUE AU SOL : A-10C Warthog
Uzi 1.1 (Leader) - SLEIPNER
Uzi 1.2 (Ailier) - SHAKROGLOF

MISSION ATTAQUE ANTI-PISTE : A-7E2 Corsair II
Ford 1.1 (Leader) - KOBAL - MC ADJOINT
Ford 1.2 (Ailier) - MARIO

ILS SONT BEAUX ILS SONT CHAUDS MES F-15 - QUI N'EN VEUX ?
MISSION SUPERIORITE AERIENNE : F-15C     NOTE : cette patrouille est facultative et ne sera affectée que si les trois patrouilles précédentes sont complètes.
Colt 1.1 (Leader) - (Libre)
Colt 1.2 (Ailier) - (Libre)

CARTE GENERALE DE LA MISSION :

FORUM AUX QUESTIONS :

(à suivre)

Heures de vol IRL : 6563

Dernière édition par Hadès le Dim 8 Nov - 10:10 (2015); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mario
Admin suppleant
Admin suppleant

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:50 (2015)    Sujet du message: Vol multi - prochainement Répondre en citant

Bonjour Hadés,
suis dispo 13/15/16/17/18
je veux bien soit a7 att piste ou a10 cas
a bientôt,Mario.
Hadès
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:23 (2015)    Sujet du message: Vol multi - prochainement Répondre en citant

OK Mario !

J'attends de voir les autres inscrits.

C'est bon, tu es ailier de Kobal en A-7E2
Kobal
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:01 (2015)    Sujet du message: Vol multi - prochainement Répondre en citant

Salut Hadès, et merci pour cette mission, je prends le lead des "anti-piste" avec grand plaisir et surtout avec le coutelas entre les dents et le fléau dans la main !!!!!!!!!!!! Chargeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz!
Hadès
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:18 (2015)    Sujet du message: Vol multi - prochainement Répondre en citant

Ca roule. Quelles sont tes dispos ?
sleipner
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:29 (2015)    Sujet du message: Vol multi - prochainement Répondre en citant

Dispo le 13, 17 et 18.

Puisqu'une fois de plus, il n'y a pas de slot chuteur ops ou nageur de combat... Va pour un A10C Lead ou wing à ta convenance.

Et merci pour ce que tu fais pour l'escadrille!!!!

Sleip
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:49 (2015)    Sujet du message: Vol multi - prochainement Répondre en citant

Vendu ! Leader A-10C
Kobal
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:44 (2015)    Sujet du message: Vol multi - prochainement Répondre en citant

Dispo les 15 16 17 18 le soir.
stockfish
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:48 (2015)    Sujet du message: Vol multi - prochainement Répondre en citant

Superbe initiative . Mais ...
Je ne serais pas dispo et je ne sais pas manoeuvrer les voilures fixes ( faut être con quand même ...)

Amusez-vous bien .
sleipner
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:37 (2015)    Sujet du message: Vol multi - prochainement Répondre en citant

Kobal a écrit:
Dispo les 15 16 17 18 le soir.

Décidément, y'en a qu'ont la belle vie!

stockfish a écrit:

Amusez-vous bien .

Parce que tu crois qu'on s'amuse?!
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:18 (2015)    Sujet du message: Vol multi - prochainement Répondre en citant

va pour le 17 ou 18, vu les dispos de ces messieurs
le 15 c'était bien aussi, le 14 pareil
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:01 (2015)    Sujet du message: Vol multi - prochainement Répondre en citant

Ça a l'air vraiment bien concocté cette campagne !!! Merci Hadès.

Je serai pas dispo cette fois ci, mais bien chaud pour une autre fois rebondit
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:35 (2015)    Sujet du message: Vol multi - prochainement Répondre en citant

Encore un grand merci pour la mission d'hier Hadès !  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Vol multi - prochainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tueurs de chars Index du Forum -> Actualités -> L'escadrille des TDC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation