Les tueurs de chars Index du Forum FORUM    FAQFAQ

RechercherRechercher

MembresMembres

GroupesGroupes 

S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil

Se connecter pour vérifier ses messages privés "Se connecter pour vérifier ses messages privés"

ConnexionConnexion 

Informations 

Etat des lieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tueurs de chars Index du Forum -> Actualités -> L'escadrille des TDC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sleipner
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:51 (2015)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Je mets ici les modules que je possède et mon niveau de compétence/intérêt.

libre à ceux qui le désirent d'en faire un copier coller perso et de le mettre ici afin que les "mission makers" aient un aperçu du panel qui leur est offert.

MODULE
BOULET
OCCASIONEL
MOYEN
REGULIER
L-39C

C-101

HAWK T.1A

MIG-15bis

F-86F

X 

MIG-21bis

X 

Bf109K-4

X 

Fw190-9

X 

Mi-8MTV2
X 

UH-1H

X 
A-10C

X 
P-51D

X 

Black Shark2
X 

Su-27
X 

F-15C

X 

Su-25

X 

A-10A

X 

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamite
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:05 (2015)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

A ta place j'aurai mis boulet de partout.... lol

Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:15 (2015)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Lamite a écrit:
A ta place j'aurai mis boulet de partout.... lol

Eh ouais! pas facile de s'auto-évaluer....
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:54 (2015)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

L'idée est bonne, mais à mon avis, si chacun poste son petit tableau perso, cela ne va pas être pratique du tout pour le concepteur de mission qui cherche ces infos.
Je verrais plus un tableau unique mis à jour dans le premier post, avec les pilotes en colonne plutôt que le niveau, comme ça il suffit d'un coup d'oeil en première page pour avoir la situation globale, sans avoir à parcourir les nombreuses pages qui vont venir fleurir sur ce sujet! Mr. Green

Si tu veux vraiment différencier le niveau du pilote, on peut mettre plutôt que "oui - non" ou "j'ai - j'ai pas" des signes "+" "++", etc, mais pour le concepteur, je ne suis pas sûr qu'il faille autant d'infos?

Je verrais plus quelque chose du genre :
[case vide] : je n'ai pas l'appareil, je ne savais même pas qu'il existait. Cela a vraiment volé ce truc?
- : je l'ai mais je ne me sens pas de voler en mission avec, que je sois un gros boulet qui ne sait même pas démarrer (bon c'est un cas extrême, mais vous voyez le genre ! ), ou que finalement le module ne me plaît pas et je ne souhaite plus l'utiliser, tant pis pour vous j'étais pourtant un crack dessus !
+ : j'ai le module, je me sens à l'aise avec, même si je connais pas forcément toutes ses subtilités, ça me botte bien de l'utiliser en mission. Ready for duty, sir !

Et si tu insistes, on peut même mettre :
++ : oh oui, j'adore ce module, si tu me créés une mission avec je veux un enfant de toi !
Mais je suis pas sûr que cela soit bien nécessaire !  Smile

Je n'ai pas le temps de faire un tableau en exemple, mais j'espère que j'ai été assez clair?
Du coup dans ce tableau, je verrais bien aussi une ligne pour le Su-25T, tout le monde le possède, mais tout le monde ne l'utilisera pas forcément en mission.
Et si au lieu de "-, +", vous préférez mettre dans les cases "1, 2, 3", ou "banane, fleur, caillou", ou encore un code couleur, je suis pas chiant, on vote et on s'adapte! Mr. Green

Comme tu as créé le sujet Sleipner, tu te sens de mettre un tableau à jour à chaque nouveau message?
Enfin, sauf si vous préférez garder la première méthode ! Wink
Admin suppleant
Admin suppleant

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:35 (2015)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

J'ai copié/collé le tableau de Sleipner.Merci Sleipouné.

MODULE
BOULET
OCCASIONNELMOYEN
RÉGULIER
L-39C

C-101

X

HAWK T.1A

X

MIG-15bis

F-86F

MIG-21bis
X   

Bf109K-4

Fw190-9

Mi-8MTV2

X   

UH-1H

X  
A-10C

X  
P-51D

X 

Black Shark2

X 
Su-27
X  

F-15C

X   

Su-25

X 
A-10A
X   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Etat des lieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tueurs de chars Index du Forum -> Actualités -> L'escadrille des TDC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation