Les tueurs de chars Index du Forum FORUM    FAQFAQ

RechercherRechercher

MembresMembres

GroupesGroupes 

S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil

Se connecter pour vérifier ses messages privés "Se connecter pour vérifier ses messages privés"

ConnexionConnexion 

Informations 

Le PitaSleip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tueurs de chars Index du Forum -> Divers -> Nos Pit .....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sleipner
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:01 (2016)    Sujet du message: Le PitaSleip Répondre en citant

Alors voilà le principe;

état actuel du biniou:

Principe de la modif:

Des oreilles de part et d'autre de l'écran inférieur afin de satisfaire ma crise de boutons d'ado attardé:

Si possible, une plaque que j'imagine en plexis (rétro éclairé?) qui prendrait toute la façade, ajourée sur l'écran pour faire apparaitre mes MFD et 2, 3 pendules:

à terme je voudrais pouvoir mapper une 15aine de boutons, rotateur et autre zinzins afin de;

me la péter au moment du cold start,

me la jouer grave au niveau armament panel, lights, radar panel, et autres réjouissances en english,

me marave ses morts avec mon mirage 5000, mon huey 7000 et mon A-10 fois 100 égal mille millions...

Voilà, comme je me suis fait une entorse au cerveau, je balance ça ici en disant: y'a bien 2 ou 3 gars frais du bulbe chez les TDC qui vont me pondre une kyrielle d'idées de derrière les fagots afin que je puisse enfin jouir de mon statut de chevalier du ciel.

Petite précision: je suis nul en calcul et bricolage, je n'ai aucune patience, j'ai donné tous mes ronds a mon percepteur... par contre j'ai une énorme tuuuuuuuuuut! pas sur que ça suffise pour un tel chef d'oeuvre....

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stockfish
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:30 (2016)    Sujet du message: Le PitaSleip Répondre en citant

Voila un beau projet . Qui semble raisonnable , enfin ...
Même si le mien n'est pas fini , n'hésite pas à poser des questions , j'ai plein d'idées !

Un détail sur la fixation du stick ? Et la throttle ?
sleipner
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:33 (2016)    Sujet du message: Le PitaSleip Répondre en citant

le stick et throttle sont sur une platine fixée au dessous du siège:

Bien entendu, au delà de puissance incontestable du génie mécanique, vous noterez la force exercée par le souci artistique de l'auteur.

Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 11:28 (2016)    Sujet du message: Le PitaSleip Répondre en citant

Simpa !
Lamite
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:05 (2016)    Sujet du message: Le PitaSleip Répondre en citant

Fonctionnel, c'est à mon sens le bon sens d'un truc sensé !

Je te laisse trouver les solutions et je reviens l'année prochaine quand le père noël m'aura apporté les MFD !!!!

P.S. si tu casse qq chose tiens moi au courant. Il ne faut pas oublier ton rôle de crash tester !!!!
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:46 (2016)    Sujet du message: Le PitaSleip Répondre en citant

J'adooooooore ton collectif. 'TIN, c'est du collectif de bûcheron ça !!!!!!
Oui, moi aussi je t'aime mon Sleipounet d'amour
sleipner
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:33 (2016)    Sujet du message: Le PitaSleip Répondre en citant

Evidemment, une oeuvre artistique de cette portée, qui mêle audacieusement l'élan conceptuel avant-gardiste à la matérialisation intrinsèque du courant néo-classique,
rappelant ainsi l'éphémeritude et la néfaste déstinée du pilote de combat tout en le raccrochant métaphoriquement et symboliquement à ses racines terrestres grâce au contact du bois... 
ne peut que heurter l'imaginaire frustre d'un peuple qui vénère un petit bonhomme en bronze qui tient son ridicule appendice pénien dans ses doigts gourds......

Nous aussi, je t'aime FenFen... content de te lire!
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:14 (2016)    Sujet du message: Le PitaSleip Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Le PitaSleip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tueurs de chars Index du Forum -> Divers -> Nos Pit ..... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation