Les tueurs de chars Index du Forum FORUM    FAQFAQ

RechercherRechercher

MembresMembres

GroupesGroupes 

S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil

Se connecter pour vérifier ses messages privés "Se connecter pour vérifier ses messages privés"

ConnexionConnexion 

Informations 

Le bonjour de Richy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tueurs de chars Index du Forum -> Actualités -> L'escadrille des TDC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mario
Admin suppleant
Admin suppleant

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 07:00 (2016)    Sujet du message: Le bonjour de Richy Répondre en citant

tout d'abord, désolé de ne pas être présent.... 
Au début de l'année, je me suis absenté un mois en Espagne. Puis, depuis que je suis rentré, je cours un peu partout, j'ai pas mal de choses à gérer, je pars en vacances samedi matin une semaine, ensuite je suis là quelques jours, et je repars pour 2 mois environ, je ne serai pas là avant juin... 
Passe le bonjour aux autres stp... 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 07:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sleipner
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:46 (2016)    Sujet du message: Le bonjour de Richy Répondre en citant

Merci Mario pour le relais!

à l’occase, transmets mes amitiés à Richy. Dis lui que ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles et que, dès que ses pérégrinations le lui permettront, ce sera un réel plaisir de le retrouver sur TS et DCS.

Cheers!

Sleip
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:17 (2016)    Sujet du message: Le bonjour de Richy Répondre en citant

Tout à fait, c'est si bien dit qu'il n'y a rien à ajouter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Le bonjour de Richy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tueurs de chars Index du Forum -> Actualités -> L'escadrille des TDC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation