Les tueurs de chars Index du Forum FORUM    FAQFAQ

RechercherRechercher

MembresMembres

GroupesGroupes 

S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil

Se connecter pour vérifier ses messages privés "Se connecter pour vérifier ses messages privés"

ConnexionConnexion 

Informations 

Mission REVIVAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tueurs de chars Index du Forum -> Actualités -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sleipner
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:06 (2016)    Sujet du message: Mission REVIVAL Répondre en citant

Une nouvelle mission Reco "Sel a Sko" pour les TDC

6 HUEY

4 A-10

4 M2000C

AVERTISSEMENT : cette mission n’est pas destinée aux âmes sensibles qui aiment bien les zoulis chars, bien alignés au milieu des carrefours  

ou posés comme à la parade au centre des prairies bucoliques, ni aux coquettes enrubannées de blancs qui tirent des missiles BVR,  

appuyant leurs pouces, manucurés de près, sur le petit bouton rouge en poussant de légers cris d’effraies ! (fox ma poule !) 

NON ! Cette mission est estampillée « Bonhomme ! »  

Réservée aux gaziers qui pissent du sang, rotent du napalm, et qui décapsulent la tête à popov d’un coup de rotor, logent une MarK 82, 

à 10 000 pieds, dans l’trou du cou, laissé béant, une main dans le dos, et l’autre dans la culotte à tante berthe !!! 

Alors venez pas pleurer dans les jupes à Sleipner si vous rentrez à pied sous prétexte 

que vous avez laissé trainer votre pouce un peu trop loin du boutons « Flare ! » 

***ATTENTION***ATTENTION***ATTENTION***ATTENTION***ATTENTION***

Essai d'organisation avec un nouveau système:

vous allez sur : http://doodle.com/poll/6xv8usgi72xzhwkx

Vous notez votre callsign puis vous cochez vos dispos théoriques... 
Dès qu'un crénau majoritaire se dessine, on fixe et on voit!

Le soir = 20:30:00 annoncé pour avoir le temps de briefer pépère... et Hop! 

Playtime estimé 02h00/02h30.

Download briefing: https://www.dropbox.com/s/taa9br1m37o2n4u/Briefing%20REVIVAL%20TDC.pdf?dl=0

Training (version Bêta) dispo dès maintenant grace à "Sleipner organization: Rire, chansons et gaz moutarde!"

Reste à déterminer une date pour la jouer en entier; 6 joueurs mini serait correct!!!

à vous de parler!

Dernière édition par sleipner le Lun 25 Avr - 09:06 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamite
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:25 (2016)    Sujet du message: Mission REVIVAL Répondre en citant

Moi Je vote +1 et je dit merci Spleipner

J'aime rentrer à pied dans les montagnes escarpées !

Je suis dispo dimanche en mode grosmanche et toute la semaine sauf mercredi soir !

P.S. : Qui dit semaine, dit le soir à partir de 21h00 pour être précis, malheureusement faut bien gagner la croute en journée pour payer EDF pour DCS !

Dernière édition par Lamite le Sam 23 Avr - 09:56 (2016); édité 1 fois
nacy
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:09 (2016)    Sujet du message: Mission REVIVAL Répondre en citant

Belle initiative sleipner,possible d'avoir un Su-25T ou Su25 pour un pilote qui pisse du sang(souvenir de l'armée en Afrique) et rote du napalm(souvenir guerrier sur DCS). Pour le jour possible pour moi "lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche" pour l'heure 21h.Excuse moi j'ai toujours aimé voler dans une poubelle.
stockfish
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:47 (2016)    Sujet du message: Mission REVIVAL Répondre en citant

Oh yeah !
Dispo ce soir , Dimanche soir , mais pas durant le courant de la semaine prochaine .

Super le briefing , manquerais juste une carte détaillé de la zone d'opération avec tous les point importants , enfin moi c'que j'en dis ...

See ya !

Dernière édition par stockfish le Sam 23 Avr - 09:51 (2016); édité 1 fois
LaDétente
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:49 (2016)    Sujet du message: Mission REVIVAL Répondre en citant

X'TREMmmmmmmmmmmmmmm 

queue dire de plus comme le dit si bien  " Rocco "

Mi chi dispo li : 
Lundi au vendredi mais pas avant 21h00 
en    

Merci Sleip !
EDIT derminute :
a la lecture des retours present demain soir 
GNIAK !GNIAK ! 
Admin suppleant
Admin suppleant

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:38 (2016)    Sujet du message: Mission REVIVAL Répondre en citant

Merci sleipner,
toujours dispo,
Mario.
sleipner
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:26 (2016)    Sujet du message: Mission REVIVAL Répondre en citant

J'ai mis à jour le premier post avec une tentative d'inscription online 2.0 top moumoutte. à voir à l'usage.

Lamite: tu feras 5 jours de corvée de latrines pour avoir marqué "Spleipner", résultat; tu as réveillé l'ours des cavernes Toulousaines (1 de +)... bilan des courses, faut que je me refarcisse une réécriture du script pour inclure une poubelle soviétique de fin d'hibernation!!!
Nacy: je rajoute 2 SU-25T mais essaye de te trouver un ailier pour garder l'esprit "couverture mutuelle". couverture en poils d'ours, cela va de soi! (et viens faire qq entraînements pour voir comment ça se danse!)
Stock: je ne sais pas si tu as lu les cartes du briefing... pour plus de détails, j'avais pensé, rien que pour toi, broder au fil de soie, des foulards très jolis avec des fleurs et des papillons... sinon, tu peux faire un tour sur le secteur avec un bon zoom... ça aide... ah oui, petits détails;
les zoulis traits oranges qui font des ronds irréguliers s'appellent des courbes de niveau et renseignent sur les crêtes... les petits rectangles noirs au dessus des traits bleus donnent une idée assez précise de l’endroit ou se situent les ponts!!! Y savent pas lire une carte les spéléos?
Papa: c'est noté. va quand même faire un tour sur le lien pour confirmer tes dispos et tester le système STP (ATTN préférer la forme ; le "&date", 20:00 'A,B, ouZ. plutôt que "demain après la tisane de tonton Anselme... ça gagne en précision). et souviens toi: ce jour là, pas de "je vais m’entraîner dans mon coin" faut aller au charbon, même en A10!
Mario: Noté. RAS. c'est à ça que l'on reconnais les patrons!!!!!
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:55 (2016)    Sujet du message: Mission REVIVAL Répondre en citant

Effectivement , je n'avais pas vu les (superbes) cartes que tu nous a mis dans le briefing . Pour ma défense (oui , j'ose me trouver des excuses) il y a une page blanche entière entre le texte et les cartes . Je ne suis pas contre le foulard d'évasion en soie , mais alors mon créneau à moi c'est plus les poissons que les papillons ...
Les spéléo ont leurs propres cartes , parfois plus top secret que les pire dossiers de la CIA . De toute façon une carte dans le noir ...

Pis , il va falloir que l'on t'apprenne à créer des lien sur les adresses que tu post  Very Happy
BigJim
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:59 (2016)    Sujet du message: Mission REVIVAL Répondre en citant

aberatus sed tamer deconate multi volent.  ça veut rien dire mais ça me plait bien pour dire que je tenterais bien le A10
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:21 (2016)    Sujet du message: Mission REVIVAL Répondre en citant

Et un beau delta pour moi siou pli!
Lamite
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:46 (2016)    Sujet du message: Mission REVIVAL Répondre en citant

Du coup c'est vendredi soir ?
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:45 (2016)    Sujet du message: Mission REVIVAL Répondre en citant

Oui! Vendredi soir, 6 inscrits au moins. Ça devrait coller.
Désolé pour le manque de présence, mais... Petite santé en ce moment.
A vendredi, en forme!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Mission REVIVAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tueurs de chars Index du Forum -> Actualités -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation